Mods Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mods Oblivion

Le Forum de Revan76
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Taverne de la Biche Rôtie [RP]

Aller en bas 
2 participants

Vous êtes plutôt :
un gros boulet...
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_lcap0%Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un casse bonbon
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_lcap0%Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un blaireau!
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_lcap0%Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ageuh ageuh
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_lcap50%Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
escargot à turbo-réacteur
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_lcap50%Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyDim 17 Sep - 11:37

Ici on raconte ces exploits et rien que ces exploits surtout les plus invraisemblableTavernier une bouteille de piquette que diable, je suis en joie ce soir ! Et oui mon brave, j'ai croisé un Crabe des Vases quelles repoussantes créatures : immonde bestioleMais Talos m'en est témoin, jamais le Grand Azag n'a fuit devant le danger ....Et me voila garant ma monture en un crénaux arrière, avec un demi tour controlé, et mis pied à terre (oui l'odeur c'est à cause du pied gauche que j'ai mis dans la crotte du crabe ça porte chance que diable mais pas à lui ....ha ! ha ! ha !)Glub glub elle est bien fraiche ta piquette !!enfin revenons à noptre Crabe : immonde et grosse comme une Vache - que j'ai, d'ailleurs, jamais vue en cyrodiil...Sortant ma lame, le crabe et moi nous nous faisions face ... le supence était à son comble ... le crabe attaque, magnifique coup de pince à gauche mais fine lame que je suis je pare et contre attaque d'un mouvment vers le bas de la pointe de mon épée ...Et dans un crac assourdissant la bestiole des vases fut projeté à au moins 5 lieux de làAzag, moi même ici présent fut le grand vainqueur de se combat mémorableTavernier, Une piquette pour mon compagnon et une bière pour moi même, c'est pas tout les jours qu'on sort vainqueur d'un tel combatPosté par revan 76 (Connaisseur) le 10-05-2006 à 12:37 ah....les fanfics...mais au fait je coyais que t'étais un gros bill? ;-) Applaudissons Azag pour le courage dont il a fait preuve devant le tout puissant crabe des vases.Moi je voudrais juste vous dire que ya un truc que jadore faire : c aller ans une grotte remplie de nécromencien(ou un trucs bourré de creaturres, Npc, daedras, fantolme...) mettre le jeu en facile et prendre mon épée de feu. Et la...au miracle : tous le monde est projeté super loin. (je sais c nul ms c marrant). Ou bien je fais l'inverse : je lmet le jeu en difficile(a fond) et j'allais voir agronak, le champion de l'aréne(appelé feu Agronak depuis longtemps) je le provoque un peu et la j'ai le plaisir de me voir applati comme une crep contre le mur. Encore un autre truc : vous avez déjà vu un tas de cadavre de gardes haut d'une dizaine de metres? Ma mort en live : alors voila, je me promenais tranquillemnt dans la belle 'grande foret'. Je me dirigais moi, lamedor, tempete de feu et mon équipement de dunedain vers une ruine ayléide. Arrivé la ba, je pus conempler la gardne statue d'un elfe couvert de lichen dont la tete c'était écroulée avec le temps. Je m'approche tranquillemnet. LEs biches se ballaidaient paisiblement, les dangers de Cyrodiil me paraissaient alors bien loin de moi. Et c'est la que je me prend une flèche de fer dans le c** . Je passe aliors en mode vanity pouir constater que je suis traversé de bouts de ferraille de tous les coté.mou viennent donc ces fleches. Au bout de quelques minutes je pus reprer un vil archer sans rein sur le dos avec un arc de fer. Je courus alors vers lui ms malhuereusement il ete sur les ruines et j'arrivait pas a le rejoindre, le suel moyen d'y acceder été de sauter sur des bouts de pietres... Je sautais désepéremnt ms le pauvre acrobate que j'étais étais bien incapable de faire tous ces sauts. C'est la que je me rendis compteque j'allais crever comme un chien, sautant comme un idiot devang un mur. je vous rassure cét ya tre tres longtemps(dans une galaxie tre tres louintaine)aujourd'hui je tue et je ragrde ensite ce que j'ai tué.(meme en mode discrétion). Et si ya un énemi que u'arrive pas a repérer j'invoque une raig,née ou un seigneur drémora(ou tt ce que vous voulez)PS : tu devrais changer de titre, peu vont aller aider qqn ki st ds une auberge inconnue. slt, et encore bravo a azaghiel pour ses péripéties dignes d'un vériatble héros... ;-)Posté par azag_974 (Jeune gamer) le 10-05-2006 à 13:38 Ha!Mon ami, elle est bien touchante ton histoire, cela m'en piquerai les yeuxTavernier : offrer donc une bouteille de votre meilleur piquette à ce compagnon d'aventureallez, Brave de cyrodiil, contez nous donc votre histoiren'y en a-t-il pas un parmis vous qui en aurez une bien bonne à nous déclamer ?Buvez, Faites ripaille !!L'or et l'Aventure sont légion en CyrodiilPosté par revan 76 (Connaisseur) le 10-05-2006 à 14:37 Rish'ghar le coursier : C'est un honneur pour moi, Champion Azaghiel, je n'uari jamais pensé vous rencontrer un jour! Vous êtes le héros de la taverne de la biche rôtie! Un impérial connu sous le nom de rvan 76 vous a envoyé un parchemin depuis la l'auberge de Faregyl. Il voudrait que je vous conte ceci : ' Il était une fois un célèbre chasseur nommé Thinriel. Il était aussi agile qu'Hircine, rapide et puissant comme le vent de Niben; on raconte qu'un sanctuaire lui est dédié mais nul ne l'a découvert. Mais certains vestiges de sont existence demeurèrent et quelques parchemins en morceaux furent découverts non loin du col claire ou avait lieu une terrible bataille. On raconte que ce Thinriel était un semi-dieu elf qui voulait débarasser le monde du souillé Morgdarwiin, une jeune princesse elfique qui sétait souillé du sang d'un daedra. Thinriel mena ses troupes au combat. Ils massacrèrent les orcs qui avaient preté serment à morgdarwiin et.... sanguyn. Ce dernier était joueur et cruel. C'est pourquoi il s replia vers Vvarendfell pour y semer la terreur et le chaos. Pedant ce temps Thinriel avait éliminé les orcs de Cyrodiil t préparer un gigantesque assaut de Tel fyr, une forteresse reprise plus tard par bon drémora nommé Dyvath Fyr. Mais le bien malin sanguyn avait avec lui un anneau unique : 'fleur du mal'. il lui permettait non pas comme le baton rose sanguyne d'invoquer une creature mais des centaines. Il envoya alor sur Thriel quelques milliers de Drémoras accompagné de quelques Liches. Mais Thinriel avait lui aussi une gigantesque armée. 6 soleils se levèrent pendant la bataille,tus aussi rouges les uns que les autres. Le septième jour, il ne resatit que Thinriel et plusieurs de ses commandants. Arrivé à la forteresse, Thinriel hurla à la jeune elfe qui contemplait la bataille du haut du donjon principal de se rendre afin de se laver de ses souillues. mais elle refusa et sauta du haut des 42 mètres de son poste d'observation. Pleurant sur le cadavre de l'elef, Thionriel entendit une voix sinistre chantonner. C'éatit le creul Sanguyn. Il leur dit alors : 'ha ha ha... mon jeune ami, enciore un piètre héros venu me divertir! Vous tombez tous dans me pièges, vous allez tous à votre perte juste pour me faire rire. mais je suis raisonnable, et il ya une fin à tout, meme aux elfs larmoyants tel que vous. Maintenant mourrez saleté de rat!!!!! Un cratère apparu alors sous les pides de Thinriel l'entrainant dans les profondeurs d'Oblivion à tout jamis. L'elf disparu du monde de Nirn. Il fut oublié comme tant de choses. Personne ne pu témoigner de ces évènement car il n'y eu qu'un seul surivant : Sanguyn. 'Bien entendu, rien est certain car il reste tres peu de traces de ce drame. Cela avait l'air de bien faire rire l'autre aventurier, je vous le dis moi, il a été perverti par tous les daedras qu'il a rencontré. Ah ouio, j'oubliais, voici un petit présent qu'il vous envoie. C'est une caisse de Cognac de Cyrodiil venant de l'ingrédient principal. Il m'a dit qu'il partait de la taverne mais il ne m'a pas dit ou il comptait se rendre. Je pense qu'il devrait arrêter le cognac, ca lui monte au cerveau vous ne trouver pas? Personnellement je préfere le vin de Tamilka ou une bonne vieille chope de bierre. Ah mais que vois-je du monde arrive! Bon au revoir et poursuivez vos festivités, mes fables et l'acool sont la clé d'une bonne soiré. Malheureusement, je travaille Fridas et j'ai du courrier à livrer....Posté par azag_974 (Jeune gamer) le 11-05-2006 à 18:05 tenez mon brave voici une petite piéce pour votre labeuret transmettez mes hommage à ce pourfendeur de troll de Revan76ha mais qu'il est triste de siroté sa bière sans bréve ni déclamation d'une assemblée, allez compagnon, serions nous les seuls à avoir si bas l'âme du comteurallez laisser vous gagnez par l'ivresse et prenez parole pour raconter vos hauts faitsPosté par barbouche (Connaisseur) le 22-05-2006 à 19:10 eh oh tavernier .la pas grand mondes dans ta tavernealler,tourner general ces le devoreur d'ame qui regalle.ben je m'en vas vous contez mon histoire en allant recuperer une foutu couronne.me v'la pas pris dans une quete ou je doit amener mon nouveaux bos dans une boudiou de ruine perdu je n'sais zou nous voici donc rentrer premier scelette premiere fleche il fait pas un plit en plus faut que je surveille ce bos qui me dit qu'il sais ce defendre seul 'tu parle d'une loppette ' on continue notre progresion lentement faut faire caffe y'a toujours du monde cacher dans un coin OUU boudiou le v'la vite je decoche fleche sur fleche ouf les mort et insi de suite je decommes tout ce qui tombe sous mon arc le chemin fut difficille mes enfin nous touchon au but ( le tronne ) est là voila que mon tollier mes la couronne et la des eclairs sortie de je ne sais zou le crame literalment sur place ça mort fut rappide je m'approche pour lui faire les poches (faut bien qu'il serve a qu'elle que chose en plus la^pas mal de tunes)et là sorti de nul parts des scellettes en a pleuvoir je decomme 1...2....mon arc cres non de sort les tout casser je sort UMBRA je tourne a droite a gauche ils sont de partouts j'esquive mes un derriere les plus rappide il m'envoi par terre bouffer la poussiere je suis literrallement deborder la fin est proche mais dans un ellant de courage et (pas mal de potions) je me releve je frappe frappe les sceul clacs sous ma lame qui commence elle aussi a faiblir faut que je tienne coute que coute le,dernier coup et ces bon tous ces sacs d'os sont par terre et moi victorieux je me retournes la porte est devant moi je cour sans me retourner lessant derriere moi une montagne d'os et un tordus un peu fous et me voila pour vous conter mon histoire aller tavernier remmer nous là meme a la porte souvre peut-etre une nouvelle histoire les triste c'ette auberge bon vent .Je me sans seul dans notre malheureuse auberge de la biche rôtie. Peut-être un aventurier fortuné viendra-t-il me conter ses exploits? Je paie volontier une chope de bierre aux héros passant par ici.Allez je retourne m'attaquer à mon gibier!Posté par Ordonnateur (Joueur débutant) le 12-05-2006 à 09:34 Tiens c'est pas normal un tavernier seul !!! Bon mes exploits c'est pas super super pour 12h de jeu !!J'était un pauvre petit aventurier usée jusqu'au rotule a force de courrir.... ( hé oui je ne savais pas que l'on pouvait se teleporter et pas assez d'argent pour un cheval) je voulais gagner un peu d'argent facilement en traquant les monstres dans les sanctuaires elfiques et pourquoi pas rammené quelques objet ^^. Le seul soucis c'est que le premier sanctuaire sur quoi je tombe c'est Umbra je vous dit pas comme je me suis fait rossé! Bon sinon j'ai fait quelques chateau mais toujours pas d'écus ^^ et toujours sur les rotules!! Voici les quetes de Ordonnateur l'elfe Noir LvL 3!!Posté par azag_974 (Jeune gamer) le 12-05-2006 à 17:15 Hip hip hourra pour notre nouveau compagnon d'aventure et de beuverie :)Haaaaaaaaa ! je me rappel ce temps ou je parcourais cette contrée à pied que d'aventureenfin, Tavernier : Tournée généraleallez ça libère de raconter ces exploitsPosté par angelos312 (Joueur débutant) le 12-05-2006 à 18:06 Je suis un assez riche aventurier et champion de Cyrondil, pour l'instant aucun monstre n'ai capable de me tué. Je chasse, je nage, j'explore et j'extermine les gobelin ( je les déteste). Je suis toujours en voyage, à la recherche des plus beau point de vue de Cyrondil et des meilleures gibiers. Je suis lvl 7( bientot Cool, un rougegarde, née sous le signe du rituel et j'exerce le métier de archer. Quelle vie pénard à Cyrondil.Posté par carnage.f (Connaisseur) le 12-05-2006 à 19:03 Je suis un puissant mage.je vais vous conter une de mes histoire . Je me promenais avec un apprenti mage quand soudain j'apercu une vielle ruine ayléides.Nous entrames puis nous désintegron quelque spectre jusque là rien d'anormales ensuite je trouve une magnifique statues ayléide elle etait là sous un rayon de soleil je l'attrape puis je vois uine dizaine de spectre diffus s'avancer vers nous zlors je me mets a courrir puis je prends un chemin inconnue,les boule de feu fusaient derrier nous,j'arrive a un pond mon apprenti me devance de quelqe dizaine de centimetre et soudain une lame descend du plafond et s'abbat siur mon apprenti je pousse un cri il est projeté a plusieur metre je vais le voir il baigne dans le sang je ne pe pas m'attarder les spectres arrive je quitte alors ces stupide ruine je jette la statue et je pars me saouler dans une taverne.............
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyLun 30 Oct - 0:45

Elle me donne faim le nom de cette taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyLun 30 Oct - 2:26

bah..c'est une taverne...
Taverne de la Biche Rôtie [RP] Vache_qui_rit
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyLun 30 Oct - 6:48

whoa quel sens de percipacité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyLun 30 Oct - 11:43

j'avais envie de parler de la vache qui rit. Ya plein de sites qui expliquent pourquoi elle rit... boulet (oui, je suis tout seul...)
invasion de boulets
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyLun 30 Oct - 14:29

toujours en voyage, à la recherche des plus beau point de vue de Cyrondil et des meilleures gibiers. Je suis lvl 7( bientot , un rougegarde, née sous le signe du rituel et j'exerce le métier de archer. Quelle vie

Un magnifique passaque de ton texte,c'est un boulot archer maintenant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] EmptyMar 31 Oct - 11:42

pfff...archer et à bas niveau qui plus est.
Tu me fais bien rire! boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la Biche Rôtie [RP]   Taverne de la Biche Rôtie [RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la Biche Rôtie [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mods Oblivion :: Oblivion :: The Elder Scrolls IV : Oblivion, melting pot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser