Mods Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mods Oblivion

Le Forum de Revan76
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Devenir un pirate dans Oblivion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt du genre :
Gros barbare
Devenir un pirate dans Oblivion Vote_lcap13%Devenir un pirate dans Oblivion Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Noob
Devenir un pirate dans Oblivion Vote_lcap0%Devenir un pirate dans Oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voleur
Devenir un pirate dans Oblivion Vote_lcap25%Devenir un pirate dans Oblivion Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Mage
Devenir un pirate dans Oblivion Vote_lcap25%Devenir un pirate dans Oblivion Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Croisé
Devenir un pirate dans Oblivion Vote_lcap37%Devenir un pirate dans Oblivion Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 17 Sep - 11:11

http://www.tessource.net/files/file.php?id=6886

pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
mod tres bien , pas tout a fait finis qui permet de devenir un pirate(vous ourvez avoir votre navire, éupage, aborder d'autres bateaux...)
le seul point négatif c'est que le mod est en anglais(et pas de tous les jours) mais je vais me lancer dans la traduction du mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Ampyeri Dracula
Escargot à roulettes
Escargot à roulettes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyLun 16 Oct - 10:41

Je viens de regarder ce mod, rien que les screenshots présagent du meilleur!!

Je vais l'essayer de suite, et pour t'aider à la traduction, ca serait avec plaisir!

Est que tu utilise le Camembérisateur de Sir Dragon? Il est plutôt utile, bien que j'aie parfois quelques effets étranges avec...

Ampyeri Dracula

Pourquoi est-ce que je suis un "escargot à roulettes"? c'est pas al comme avatar, je crois que je vais le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyLun 16 Oct - 11:46

jamais entendu parler de ce camembérisateur...
je demande de l'aide parce que je trouve que l'anglais employé n'est pas celui e ts les jours ni celui qu'on apprend au collège/lycée...

pour l'ecarot à roulette, moi aussi j'aime bien mais c'est le seul grade comme ca apres c'est plus sérieux...On peux meme devenir péryte(tu devrais savoir ce que c'est, il ressemble à un dragon)
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Ampyeri Dracula
Escargot à roulettes
Escargot à roulettes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyLun 16 Oct - 14:22

Le camembérisateur est un logiciel qui traduit partiellement les noms d'oblivion.
En fait, il compare les ID des objets du mod avec celle d'Oblivion de base, et si il trouve la même ID,( ce qui veut dire qu'un objet d'oblivion a été modifié par le mod, et a donc recupéré son nom anglais), il redonne le nom Français.
Comme en plus, il peut inclure le PNOO pour corriger les erreurs de trad d'Oblivion de base, il devient vraiment utile. Pour les mods qui n'ajoutent pas d'objets, mais qui modifient leurs caractéristiques, c'est hyper rapide, on n'a parfois rien a traduire à la main!

Ici, pour le mod Pirates tout ne sera pas traduit, mais ca pourra accélérer le mouvement. Par contre pour les dialogues, scripts et tout, faut le faire à la main, bien sûr.

Bon, j'installe le mod, je regarde, puis j'ouvre le TESC et le camembérisateur.
Si tu as déjà commencé, alors, cite moi les trucs que tu veux que je traduise Wink

Ampyeri Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Ampyeri Dracula
Escargot à roulettes
Escargot à roulettes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyMar 17 Oct - 20:12

Bon, j'ai commencé a jouer un peu au pirate. Enfin, j'ai visité les deux iles, et j'ai acheté mon bateau.

Il est splendide ce mod! Les deux villes sont bien foutues, et elles ont de la personnalité! Par contre, le decor végétal des iles est un peu léger, mais bon, ca sera mieux pour les petites config...

Pour la trad, va y a voir du sport! Pas mal de termes sont de l'anglais ancien, ou l'argot de piraterie. Mais ca tombe bien, il y a des gens qui s'y connaissent sur Wiwi.

Bon, dis moi ce que tu veux tneter de traduir.
Ampyeri Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyMer 18 Oct - 1:13

hello contnt que tu aimes.
Pour la végétation on peut en rajouter ds une autre version c'est pas compliquer mais e tt façon peu de gens(meme ceux qui jouent en hd ou en qualité élevé comme moi ) auront du mal à le faire tourner à cause de l'eau. Elle fait bien ramre le jeu et si ya encore + e végétation la ce era l'enfer.
Pour la traduction les passants passent avant tout. Si on comprend pas ce qu'ils baragouinent c'est meme pas la peine de mettre le mod. Il faudrait que j'essaie de rendre les dialogues plus longs avec silentspeaker. Reste a voir si ca marche. Te casse pas la tete pour faire des trauctions exactes. Il faut qu'on comprennent ce que racontrent les gens sans pou autant que ce soit le dialogue originale. Ca va etre trop dur si on ne prend pas de libertés...
cobra @+
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Ampyeri Dracula
Escargot à roulettes
Escargot à roulettes



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyMer 18 Oct - 9:10

Je vais me lancer de ce pas dans la traduction, mais pas avant d'avoir un peu plus testé le mod.. On se revoit dans 2 jours? Smile

Pour les mp3silencieux, hésite pas a doubler, voire tripler leur taille. Comme ca, on a le temps de lire, et quand on fini de lire, on peut clilquer de toutes facons pour passer au suivant. Ca prendra plus.
Zut, je viens de voir que ca prends vraiment beaucoup de place, ces mp3.
Si tu double leur longueur, la taille de l'archive du mod passe de 15 a 24 Mo environ... Est que ca vaut le coup?

Autre problème, si nous camembérisons chacun de notre côté, je ne sais pas du tout commun faire pour fusionner nos cams. Ca risque d'être dur...

Au fait, as tu demandé l'autorisation à l'auteur?

Bon, je m'occupe donc des dialogues, d'abord des passants, puis de tous les autres personnages. Je vais tenter de garder le ton argot/ancin français si possible.

Ampyeri Dracula
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyMer 18 Oct - 13:19

ok, on evoit ca dans trois jours.
pour le silentspeaker...bah...je sais pas quoi faire alors... je vais y réfléchir
sinonon on peut usionner les mods? on verra ca ms je pense pas quye de pbs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Lorraine
Lorraine
Lorraine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyJeu 19 Oct - 12:59

en clair sans décodeur ça donne quoi pour ceux qui comme moi ne comprenne rien ? hello
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyVen 20 Oct - 11:32

pas grand chose Lorraine lol Very Happy
je t'explique :
on parle d'un mod (plug-in, add-on pour les jeux)
j'ai trouvé un mod anglais tres interessant mais l'anglais n'est pas super simple et on voudrait rendre le mod dispo pour les francophones.
En clair on cherche à tarduire ce mod : toutes les infosaffichées a l'écran doivent etre en francais.
Au passage on veut en profiter pour corriger qq défaut(enfin 1).

Ampyeri : tu fait bien de me le rappeler, j'ais pas encore contacté l'auteur...
pour les dialogues : je vais voir si on peut mettre un fichier audio compressé (mp3 tsss....je suis sur que ca fait la meme chose ne wav ou meiux en midi lol, si t'es pas convaincu la sonnerie "hung up" fait 27 ko...et dure qq minutes. Si ya pas de son peu importe a qulité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptySam 21 Oct - 15:01

boulet c la version bêta...faudrait ptet attendre la version finale scratch
je m'attaque aux dialogues de la fille qui vend les bateaux(hikmachin)
ne fi=ais pas ce qui risque d'ere modifié. Ne touche pas aux ID et tt...
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptySam 28 Oct - 15:24

Le mod est trop bien!c'est presque un add-on ^^

bon,pour ceux qui comprennent

1.Dormez 4 heures dans un lit,vous vous ferez...na je vais pa svou le dire
2.Une fois dans le port,allez dans le bateau black moon et parlez au rougegarde mal rasé et demandez lui son bateau (prix:5000PO)
3.choissisez un premier mousaillon,vous avez le choix

le plus simple:allez dans l'auberge du singe (tout a droite)et de parler a la haute elfe,elle vous demandera un vin cuvée 475,vous pouvez l'acheter au bar

le 2eme:Allez sur la colline,vous trouverez une grotte avec un kahjiit a l'interieur,parlez lui et acceptez son offre,une fois dans le "reve",parlez a l'aveugle et ensuite,continuez votre route jusqa ce que vous voyez un type,parlez lui,il vous dira qu'il veut sortir,buvez la pas "astrosus" que vous a donné le kahjiit,une fois dans votre monde,retournez voir le kahjiit et demandez lui 2 bouteille,retournez vers le type et donnez le une bouteille.

VOILA


L'equipage:allez dans le sous-sol de la taverne du singe (ou il y avait la haut-elfe),vous y verez un groupe de pirates,parlez leur,chacun d'eu pourra vous rejoindre pour 60pO

A L'ABAU''''''DAAAGGEEEEE

Pour un combat,allez voir votre premier moussaillon et dites lui qu'il est temp de se battre,vous aurez 2 choix

etre au premiere loge pour le combat (mélée)
etre au dessus de votre cabine et tuer les ennemis a distance (magie,fleches)

Une fois le combat fini,appuyez sur la porte de votre bateau et vous pourrez retourner chex vous

supercontent cool non? MAIS NON ne me remerciez pas,c'est tout naturel que de proteger la veuve et l'orphelin,mais surtout la veuve ^^ hello
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 4:01

hey hey t'oublie que le mod est en anglais donc pas d'auberge du singe...
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 6:08

Ben l'auberge du monkey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 9:41

a bouh bouh bouahhhhh gne areuh geuh!!!!joconde
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 9:54

Rooooh,c'est un gros petit caca qu'il nous fait la revan *sort une couche toute propre et du talk* 123soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:18

kk
:boulet!:
paf
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:20

Ia rien dans le smiley boulet: :boulet!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:26

normal je viens de le supprimmer:douteux:
invasion de boulets


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:27

glande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:33

tape duel
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:35

duel WAAAF cui la non plus il marche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:36

c packe je mets le code avant d'avoir installé le smilie...wiou
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Link60
Superlapin
Superlapin
Link60


Nombre de messages : 26
Age : 29
Petit phrases vous qualifiant(sous votre avatar) : je sais pas...
Idem(tjs affiché sous votre avatar) : c'est quou un pc?
Date d'inscription : 28/10/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:38

Devenir un pirate dans Oblivion Corde01 un sympa que j'ai trouvé la http://smiley-online.com/html/cadres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Revan76_admin
Revan76_admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/09/2006

Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion EmptyDim 29 Oct - 10:41

lol blebleble
ce site la est treop bien , va ds la catégorie forums
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion.superforum.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Devenir un pirate dans Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Devenir un pirate dans Oblivion   Devenir un pirate dans Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un pirate dans Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut au fan d'oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mods Oblivion :: Oblivion :: Mods Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser